Crédit Agricole, sponsor du Startup Weekend Belgo French 2018

07/10/2018 | By Helene Vandamme

This post originally appeared on blog.up.co


Toute l'équipe est heureuse de vous annoncer que le Crédit Agricole Nord de France sponsorise le Startup Weekend Belgo French 2018 :) !

 

Banque universelle de proximité, premier financeur du Nord et du Pas-de-Calais, le Crédit Agricole Nord de France soutient activement le développement de son territoire et les projets de ses clients particuliers, professionnels, artisans, entrepreneurs et collectivités. Banque historique de l’agriculture, le Crédit Agricole Nord de France est le premier partenaire des agriculteurs en Nord-Pas de Calais.

Banque d’une entreprise sur trois, elle propose une expertise complète en conseil, création, financement, capital-investissement et transmission d’entreprises et les accompagne à l’international. Proche de son territoire, la Banque est aussi proche de tous ses professionnels, artisans et indépendants. Engagé dans les enjeux de demain, le Crédit Agricole Nord de France est aussi investi auprès des startups hébergées dans son Village by CA Nord de France.

 

 

Le Village by CA soutient des jeunes entreprises à fort potentiel d’innovation et de développement, issues de tous les territoires. Bénéficiant d’un environnement à la pointe de la technologie et situé au cœur des régions, les porteurs de projets et start-up de chaque Village by CA évoluent dans un écosystème d’innovation ouvert à de nombreux partenaires privés et publics de premier ordre.

Le Village by CA Nord de France est implanté à Lille, au cœur d’Euratechnologies, considéré comme l’un des premiers accélérateurs européens, où évoluent 145 entreprises animées par les enjeux du digital, de la cybersécurité, de la data et de l’Internet des objets. Le Village by CA Nord de France constitue un écosystème unique dédié à l’accélération du développement des start-up innovantes par la rencontre et la coopération des start-up, des grandes entreprises, des établissements de recherche et de formation, des investisseurs et des acteurs institutionnels


×