Startup Weekend Toulon

    Friday, November 21 - 23, 2014


  1. Overview
  2. Schedule
  3. Speakers
  4. Judges
  5. Coaches and Mentors
  6. Sponsors
  7. Organizing Team
  8. Blog
Buy Tickets

Event Alerts and Updates

Get the latest on Techstars Startup Weekend, Toulon, and other local events through Techstars Startup Digest.

Oops! Double-check that email address.

Startup Weekend Toulon

Friday, November 21 - 23, 2014



Friday, November 21 - 23, 2014
Event starts at 5:00 pm

La Cantine by TVT
Maison des Technologies
Place Georges Pompidou
Toulon, France 83000

Buy Tickets

Passez de l'idée à la startup en 54h ! Du 21 au 23 Novembre 2014 à Toulon, No Talk all action !

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il faut pour être un entrepreneur ?
Les défis professionnels et personnels, les hauts et les bas, les échecs et les succès?

Startup Weekend est un mouvement populaire mondial d'entrepreneurs actifs et autonomes qui apprennent les fondamentaux de la vie en startups et le lancement d'entreprises couronnées de succès. C'est la plus grande communauté d'entrepreneurs passionnés au monde, avec plus de 1300 événements passés dans plus de 110 pays à travers le monde en 2013.

Le siège de cette organisation à but non lucratif est à Seattle (Etats-Unis), mais les organisateurs et les animateurs de Startup Weekend se trouvent dans plus de 200 villes aux quatre coins de la planète. De la Mongolie à l'Afrique du Sud, à Londres en passant par le Brésil, tous se rassemblent pour des week-ends de travail pendant lesquels ils lancent des idées, forment des équipes et démarrent leur startup. Et oui oui oui de belles histoires arrivent à la suite de Startup Weekend. En 54h nous avons vu émerger des projets comme Rover, Zaarly, Zapier, 1001Pharmacies ou Jimmy Fairly ! Mais la magie du Startup Weekend c'est surtout les rencontres que vous allez y faire.

Tous les événements Startup Weekend suivent le même modèle de base : chacun est invité si il le souhaite à présenter son idée à l'ensemble des participants. Des équipes se forment sur place autour des meilleures idées (désignées préalablement par vote des participants) et c’est partie pour 54h effrénées de création de modèle d'entreprise, de codage, de conception et définition d’un business model ! Les week-ends se terminent avec une présentation de chaque projet devant un jury (généralement des chefs d'entreprise locales et des intervenants expérimentés), offrant une nouvelle occasion de recevoir des commentaires et observations de la part de professionnels.

Que les participants trouvent une entreprise, un co-fondateur, fassent de nouveaux contacts, ou découvrent un métier loin de leur quotidien, tout le monde est assuré de repartir de l'événement mieux préparé à naviguer dans le monde chaotique mais amusant des startups. Si vous voulez vous mettre dans la peau d'un entrepreneur, inscrivez-vous maintenant pour l’un des meilleurs week-ends de votre vie !

No talk, all action!


Qui participe ?

Un Startup Weekend est ouvert à tous. On y retrouve réunis des professionnels comme des étudiants, étant soit des professionnels : business developpers, créatifs, développeurs, chefs de projet, juristes, comptables, experts en marketing, en communication, soit tout simplement des personnes ayant envie de lancer leurs startup, peu importe leurs parcours et leur métier.


Comment ça se passe ?

Le vendredi soir, les personnes qui le souhaitent pourront présenter une idée de startup. Ensuite, les participants forment librement des équipes autour des meilleurs idées (on compte généralement une dizaine de startups par weekend). Le reste du weekend enchaînera des sessions de travail,  des flash conf’ et du networking.



Pourquoi dois-je absolument participer ?

Sans compter le fait qu’à la fin du weekend, vous serez co-fondateur d’une nouvelle startup, Startup Weekend offre à ses participants un niveau sans précédent de mise en réseau, de construction d’équipe, d’apprentissage et de leçons de vie.


Comment s’inscrire ?

Tout simplement en achetant votre place sur Eventbrite. Attention les places sont limitées et partent rapidement
Entrée: 50€ (40€ pour les étudiants).

L’achat du ticket couvre l’ensemble des repas sur place (7 repas) et les boissons sur les 54h que dure weekend. Vous n’aurez qu’à vous préoccuper d’une seule chose : votre projet.


Passez de l'idée à la startup en 54h ! 




Journaliste vous voulez en savoir plus sur #SWTLN ?

Notre communiqué de presse sera disponible dans quelques jours, sinon vous pouvez contacter notre fabuleuse Audrey (audrey@swtln.fr) pour plus d'informations.


Vous souhaitez devenir partenaires du Startup Weekend Toulon ?

Merci merci mille fois !! C'est grâce à vous qu'il est possible organiser des événements inspirants comme celui-là :)
Vous pouvez contacter nos pilotes de ligne, Laura & Thomas ( laura@swtln.fr et thomas@swtln.fr ) ils ont un incroyable dossier partenaire à vous faire parvenir. 


Et si vous êtes trop impatients d’obtenir des informations vous pouvez nous contacter/suivre via
Facebook www.facebook.com/StartupWeekendToulon
Twitter www.twitter.com/swtoulon





EVENT SCHEDULE

Friday November 21st


5:00 pm
Registration
Arrivée sur les lieux, check-in, et on découvre son super welcome pack !


5:30 pm
Ice Breaking Games
S'éclater et connecter rapidement avec un magistral Half Baked :)


6:30 pm
Welcome & Speakers
Bienvenue au #SWTLN, on vous présente toute l'équipe et les points importants.


7:10 pm
Elevator Pitch !
60 secondes pour séduire des participants avec son projet !


8:20 pm
Voting
Votes des participants pour les meilleures idées !


8:45 pm
Repas
Le premier meilleur repas de votre vie 8)


9:20 pm
Flash Conf' uno
Suspense.. on annoncera bientôt notre premier Speaker ...


10:00 pm
Begin Work
Les teams se forment après l'annonce des projets sélectionnés. Maintenant c'est "No Talk, All Action !"

Saturday November 22nd


9:00 am
Breakfast
Arrive, simple breakfast & coffee


9:30 am
Begin Work
Teams formed and setting up workspace for the weekend


12:00 pm
Lunch


1:00 pm
Check-In
After-lunch check-in, status reports, call for help


2:00 pm
Coach Meetings
Coaches help teams one-on-one. They are here to help!


6:30 pm
Dinner


7:30 pm
Check-In
After-dinner check-in, status reports, call for help


10:00 pm
Wrap-Up
Finished for the day. You may stay and work as late as the venue will allow

Sunday November 23rd


9:00 am
Breakfast
Arrive, simple breakfast & coffee


10:00 am
Check-In
Coaches arrive. Final opportunity to ask questions


12:00 pm
Lunch


12:30 pm
Coach Meetings
Coaches arrive… ASK QUESTIONS


3:00 pm
Presentation Prep & Tech Check
Final hours of worktime should be focused on perfecting your presentation, tech-check for final presentations also takes place


4:00 pm
Dinner


5:00 pm
Final Presentations


7:30 pm
Judging & Awards


8:30 pm
Wrap-Up


9:00 pm
Go Home!



Speakers


Nicolas Chaunu
CEO Weecast & tuto.com

Après un cursus universitaire orienté veille stratégique et multimédia à Toulon (Ingémédia), Nicolas crée en 2005 avec 3 camarades de fac sa première société, Emob une petite maison d’édition créant des contenus de formation en vidéo. 
En 2009 après avoir pressenti l’avènement du elearning il deviendra co-fondateur de la startup Weecast avec laquelle il entame ses premières levées de fond. Weecast prendra par la suite le nom de tuto.com une place de marché de vidéos de formation sur différents domaines liés au numérique. 
En 2010 il participe également au lancement de Mailjet le fournisseur de services emails tout-en-un. Aujourd’hui il se concentre sur l’optimisation de tuto.com sur le marché francophone tout en aspirant à aller se frotter à la concurrence internationale.


Oussama Ammar
Co-founder & Partner, The Family

Français d'origine libanaise, Oussama a grandi en Afrique et arrive en France, à Tours, quand il a 8 ans. Oussama a toujours su provoquer la chance. Il gagne le concours de mathématiques de sa région et se voit offrir un ordinateur...
À 12 ans, il monte une startup, lorsqu’il crée l’une des premières agences web en France. Il fait ses armes dans le web et il apprend en développant plusieurs plateformes indépendantes.
À 20 ans, Oussama crée Hypios, qui devient en moins de 3 ans, l'un des rares leaders de l’innovation ouverte en ligne. Cependant, la quête du business model est loin d'être achevée et au bout du troisième pivots (changement de business model), il se fait éjecter par ses investisseurs. Il part en Silicon Valley essayer de comprendre pourquoi il a échoué. C'est là-bas qu'il approfondit sa culture startup, rencontre de jeunes entrepreneurs, les observe, les héberge parfois, les écoute, et pour certains, leur signe leur 1er chèque. Il débute son activité de business angel et compte aujourd'hui vingt-et-un investissements actifs.
De retour à Paris, à la fois agréablement surpris par l'élan local des startups naissantes mais aussi agacé par l'image de la France à l'international et par l'incompréhension des pouvoirs publics face aux enjeux du numérique, Oussama monte TheFamily avec Alice Zagury et Nicolas Colin en mars 2013. L'accélérateur TheFamily o
ffre un programme radical pour startups ambitieuses : éducation, privilèges et accès au capital ! Un véritable tremplin pour les startups françaises !

Event Judges


Jacques Delacour
Fondateur et PDG d'OPTIS

Jacques Delacour, ingénieur diplômé de l’Ecole Supérieure d’Optique (Orsay – 1987) est fondateur et PDG du groupe OPTIS, créé en 1989, et de ses filiales étrangères implantées aux USA, au Japon, en Chine, en Allemagne et en Angleterre.
La vision initiale de Jacques Delacour a été d’étendre la simulation optique au domaine de l’éclairage. Il débute dès 1985, alors qu’il était encore étudiant, les premières lignes du logiciel de simulation optique SOLSTIS. Il créé ainsi le premier logiciel à offrir optique, photométrie et laser dans un même environnement.  Il décide ensuite d’orienter ses travaux sur l’intégration de cette technologie aux logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) avec le logiciel SPEOS, « car les photons interagissent avec les volumes ». En même temps, il observe comme une évidence que l’optique et la génération d’images de synthèse se rejoignent « car ce que l’on voit n’est autre que la réflexion de la lumière sur la matière ». Il se tourne ainsi vers l’accélération logicielle afin d’apporter le réalisme manquant à la réalité virtuelle et les simulateurs. C’est dans cette direction qu’il mène désormais ses projets avec succès au sein d’OPTIS.
Tout en assurant ses fonctions de dirigeant, Jacques Delacour a été ingénieur de recherche et développement, chef de projet, puis s’est occupé du marketing pour se focaliser sur la stratégie. Il est également l’auteur de l’ouvrage Logiciels de l’optique aux collections Techniques de l’Ingénieur (2002) et l’inventeur de deux dispositifs optique dédiés à la simulation. Son travail et sa carrière ont été plusieurs fois récompensés : il a reçu le prix Innovation Défense des mains du ministre de la Défense en 1994 et a été fait Chevalier de l’Ordre National du mérite en 2010.


Alexandre Lorenzi
Founder of Toplink Innovation

Alexandre Lorenzi (57 ans), Fondateur de Toplink® Innovation qu’il dirige depuis maintenant 10 ans, dispose d'un diplôme de Docteur Ingénieur en Optique et Traitement du Signal, obtenu en 1983.Il a travaillé pendant 23 ans dans la gestion d'activités high-tech, en particulier dans la microélectronique, notamment en tant que co-fondateur de THALES Computers, filiale de Thomson-CSF, revendu depuis à Kontron. Il y a fondé en 1987 la première activité de Services en Microélectronique en France puis en a assuré la Direction des Opérations avant de créer chez Gemplus plusieurs activités dans le domaine du "Mutimedia" et des technologies de l'information  associées, dont la filiale Certplus, opérateur de confiance de Gemplus, et enfin l'activité lecteurs de cartes à puces du Groupe qu'il quitte fin 2002. Il a été membre de « Provence Business Angels » et de sa SIBA CPBA et il est depuis 2009 co-fondateur de « Var Business Angels » et de sa SCR SVBA. 


Patrick Valverde
Président de RETIS et Incubateur Paca-Est, Directeur général de TVT Innovation

Patrick Valverde est le Directeur Général de TVT INNOVATION (Toulon Var Technologies), association loi 1901 créée en 1988 avec le soutien des acteurs locaux (collectivités, entreprises)  pour l’accompagnement de projets innovants et le développement de l’entreprise innovante sur le territoire local et régional. TVT Innovation est ainsi la structure  qui a accompagné la naissance  du Pôle Mer Méditerranée et de Var Business Angels et qui demeure la structure porteuse de ces deux entités.
Depuis plus de 20 ans, sous l’impulsion de Patrick Valverde, TVT Innovation est un acteur majeur de la prospective numérique : accompagnement de projets dans le secteur du numérique, développement de nouvelles approches économiques, accompagnement et soutien dans la mise en place de 43.117 (la filière des entreprises du numérique à Toulon), soutien opérationnel et financier dans l’organisation d’événements numériques comme E1S1, E1S2 ou TEDx Toulon, etc., mise en place d’une Cantine Numérique, développement d’un fablab, etc. C’est donc tout naturellement que Patrick Valverde et TVT Innovation se sont engagés auprès de la communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée avec la candidature « French Tech Toulon Ruche Digitale » au label French Tech. 
Patrick Valverde est aussi un homme de réseau reconnu au niveau national et régional. Cette reconnaissance lui permet ainsi depuis 2012,  d’assurer la présidence de RETIS (réseau des technopoles, centres européens d’entreprises, incubateurs, pôles de compétitivité, etc.) et depuis 2013, d’assurer la présidence de l’Incubateur PACA Est.


Anne-Laure Marol Durand
Chargée de communication - Icademie

Diplômée d'une licence en Marketing, Anne-Laure Marol Durand a déjà une solide expérience dans la communication. Chargée de projet en marketing, communication et événementiel  au sein de l'Agence PMA Lyon, Anne-Laure Marol a démontré ses talents d'organisatrice d'événements : des soirées professionnelles de Clinic MS à la tenue de rencontres sportives avec le Podium de l'Assurance. Parmi ses plus belles réussites, l'organisation de son mariage. Cette même ardeur, Anne-Laure la met désormais au service d'Icademie. La communication est devenue l'un des piliers de la réussite de notre centre de formation. Icademie compte 1400 apprenants, une centaine de formateurs et plus d'une vingtaine de salariés. C'est donc autant de publics à tenir informés de nos axes de développement. Auvergnate pure souche, Anne-Laure aime découvrir d'autres horizons : l'Europe, le Pérou, la Turquie et dernièrement l'Inde. Des voyages qui forment la jeunesse, un adage que s'est depuis longtemps appropriée cette jeune femme dynamique.


Coaches and Mentors


Marc Jackson
CEO & Founder, Seahorn Capital Group

Founded in 2008 by Marc Jackson, Seahorn Capital is a boutique advisory and international merchant banking firm specialized in interactive software development, early-stage digital business building, social impact projects and gamification initiatives. 
Marc is a recognized expert in interactive media finance and has arranged and managed more than $150 million in project and equity financing for clients have included Warner Bros (consumer products and interactive divisions), Eidos Interactive (a video game publisher), Film Finances Inc (a completion bond company) and several small and mid-sized American and European companies in the interactive media, video gaming and the emerging "gamification" space. In the “serious gaming” aka gamification arena, Marc recently advised on the set up of a Canadian-Californian cooperative initiative to use social gaming to “nudge” consumers toward better carbon-reduction behavior using social gaming, and is currently spearheading a K-12 adaptive language learning game for use in US schools.  Prior to working as an independent strategic and financial advisor, Marc served as CEO of independent game developer Player 1 Inc in Santa Monica where he built and managed partnerships with industry leaders including Sega, Midway, Interplay, and Universal and successfully produced a diverse portfolio of console video game titles for the PlayStation and Nintendo consoles. Prior to Player 1, Marc led corporate development for video game publisher Atari/Infogrames Entertainment SA (France). Prior to Atari, Marc worked as a strategy consultant to help chart new media directives for two of Europe’s largest media and television groups, Canal+ and TF1. 
Marc began his career working for Walt Disney Imagineering as a project manager on the realization of the Euro Disney theme park near Paris. Marc graduated with an MBA cum laude from the École des Hautes Études Commerciales (HEC School of Management, Paris) and holds a BA from the University of Michigan. Marc is a dual citizen of France and the US
Marc began his career working for Walt Disney Imagineering as a project manager on the realization of the Euro Disney theme park near Paris. Marc graduated with an MBA cum laude from the École des Hautes Études Commerciales (HEC School of Management, Paris) and holds a BA from the University of Michigan. Marc is a dual citizen of France and the US


Laurence Bricteux
Startup Mentor, ex-NRJ, Apple, Monster

Actuellement chargée de cours de communication digitale dans une école de com' et journalisme à Marseille, coach de startups en incubation (Startup Weekend Marseille et Monaco, Kedge Business School), manager de Girls in Tech Marseille, organisatrice d’ateliers de code pour enfants et adultes, Ambassadrice Aix Marseille de la Code Week organisée par la Commission Européenne du 11 au 17 octobre, Laurence a acquis son expérience des nouvelles technologies au sein d'Apple EMEA à Paris et Londres, où elle a été chargée pendant 10 ans (soit du 1er imac au second iPhone en langue Apple…) de la communication produits, et ensuite du marketing du marché de l’Education.

Elle a ensuite continué son parcours digital à la tête du marketing et les PR en France, Italie et Espagne d'un pur player de l'emploi, monster.com, pour finalement diriger le pôle digital du Groupe NRJ à Paris, qu’elle a décidé de quitter en 2013, pour partager l’expérience acquise à Marseille. Geek passionnée, elle passe son temps libre à apprendre à coder, à se former en ligne, et à découvrir les dernières tendances de l'internet des objets et des startups prometteuses.

Elle milite aussi activement pour faire de la Région Aix Marseille une référence du monde de l’innovation et de l’entreprise au sein de Shakin’Provence et Café Numérique.


Nicolas Courtier
Avocat (Affaires - Techno - PI)

Avocat au barreau de Marseille, Nicolas COURTIER a commencé sa carrière avec le Droit de l'informatique et a depuis travaillé sur toutes les évolutions Droit des Technologies et de l’immatériel. Il l’enseigne à l'Université et il est le Directeur de la Publication de la Revue de Propriété Intellectuelle du Sud-est (www.rpise.fr) Il assiste des Start up depuis l’apparition des réseaux et intervient dans toute la France, aussi bien pour les Pure Player que pour des entreprises classiques. Il assiste les porteurs de projets et les entreprises dans toutes les phases de leurs développements et de leurs activités, il prend en charge leurs contentieux lorsqu’ils ne peuvent pas être évités. www.courtier-avocats.com


Eliott Lehoux
Project manager @ 909C, blogger, brain-damaged

Ancien étudiant d'Ingémédia, fraîchement recruté en agence où il officie en tant que chef de projet, Eliott est de l'avis général quelqu'un de curieux.
Au sens premier du terme tout d'abord, car perpétuellement à la recherche de nouvelles idées, de nouveaux outils & de nouveaux horizons. Il voyage depuis son bureau, et son esprit travaille lorsque il quitte le sol français. Il y a fort peu de choses qui ne l'intéressent pas (le football & la famille Kardashian en font partie). Il sera disposé à discuter de toutes les autres autour d'une bière. Il aime s'exprimer, parle fort by design (notamment grâce à son timbre des cavernes) et c'est bien ainsi.
Passé par le théâtre, le slam et la musique, Eliott est désormais certain d'une chose : il n'est pas de plus grand plaisir que celui d'être écouté avec attention.
Curieux aussi car un peu étrange. Il rate systématiquement ses gâteaux au yahourt, n'a pas le permis de conduire et regarde des dessins animés le matin. Il a un brochet sur le bras, il s'appelle Philippe.


Laurent Paoletti
Web Specialist

Quand il n'est pas dans la montagne en train d'arpenter les chemins et les itinéraires de ski de rando ou en voyage dans une hostile contrée, Laurent construit des applications web pour toutes sortes de clients. Indépendant chez Providenz depuis 2009, il est allergique au code sale et aux projets mal gérés et s'efforce avec diplomatie d'enseigner à ses clients la vertu des tests unitaires et des méthodes agiles. Parfois, il lui arrive même de leur éviter de s'encastrer à grande vitesse dans le mur vers lequel ils fonçaient allègrement.
Autour d'un bon vin ou de café fraichement torréfié, il aime discuter projet, éducation, idées et techno. Il participe à l'organisation de quelques évènements à portée locale ou nationale.



Joël Robin
Serial Entrepreneur

Autodidacte, éclectique, inclassable… Difficile à son proche entourage de répondre quand on demande quelle est son activité !...
Après plus de quinze ans dans le secteur bancaire , il décide d'épouser l’entreprenariat et explore des secteurs aussi différents que l’exploitation forestière, l’immobilier ,l’assurance,  la distribution automatique, internet, le traitement des eaux, l’hôtellerie… Chaque fois une phase de développement avant cession lorsque la machine est lancée.
Aujourd’hui, Joël ROBIN assure la direction générale de la start up «  Flowersep » qui développe en partenariat avec la direction de l’énergie nucléaire et la CEA Marcoule un tout nouveau système de centrifugation à flux laminaire. Encore de l’innovation dans une technologie séculaire où l’ on ne l’ attendait plus … En bref, une vision transversale multicanaux et atypique.


Franck LOUESDON
Happy Business Facilitator at Birming Group

Franck est facilitateur au sein de Birming Group, spécialisé en créativité et en innovation de modèles économiques après près de vingt années partagées entre grand groupe, PME ou société de services en France et à l'étranger. Passionné d'échanges, de sport et de voyages, il est toujours à la découverte de nouveautés et n'hésite pas à s'imprégner de différentes cultures. Il n'aime pas : l'immobilisme et les pessimistes. “Ma participation au Startup Weekend est dans cette lignée de découverte, d'échange et de partage. J'en profiterai aussi pour tenter de bousculer certaines idées reçues.
Sa devise : “If you can’t fly, then run. If you can’t run, then walk. If you can’t walk, then crawl. But whatever you do, you have to keep moving forward. (Martin Luther King Jr)”



Elodie Delannoy
DA at Metycea, Mama Designeuse accomplie

Directrice artistique chez Metycea, professeur vacataire en design web, infographie et culture de l’image, maître auxiliaire en BTS design graphique, chanteuse à six cordes, jeune maman fatiguée, bricoleuse, retapeuse de meuble du dimanche, apprentie tatoueuse, …. voilà autant de choses qui pourraient définir Elodie.
Passionnée par ce qui est beau, atypique et graphiquement ordonné, Elodie adore les licornes mais aime encore plus trouver et partager des combines qui rendront peut-être un jour son monde et le votre, plus beau et fonctionnel.
Sa devise, avec de la motivation, de créativité et beaucoup de café, rien n’est impossible !


Regiany Barros
Enseignante-chercheuse, Ingémédia

Après un parcours professionnel en tant que designer d’interface et designer d’interaction au Brésil, Regiany Barros décide de se lancer dans la recherche scientifique en France. Titulaire d’un doctorat en Sciences de l’Information et de la Communication à Paris 3 Sorbonne-Nouvelle, sa recherche explore les modalités d’engagement des dispositifs numériques au service de l’intérêt général. Elle est actuellement enseignante-chercheuse au sein du département de Sciences de l'information et de la Communication à l’Université de Toulon, équipe Ingémédia mais aussi au Kedge Business Scholl. En tant qu’enseignante elle propose une réflexion sur l’expérience comme base pour la production des interfaces interactives. Elle contribue également à la mise en place de la conception orientée utilisateur dans la production numérique


Vincent Krieff
Directeur chez Pigier & enseignant-chercheur

Vincent a souhaité participer à l'aventure du SWTLN car il adore les gens passionnés que ce soit par leur travail ou par un hobby, il se retrouve donc complètement dans cette aventure montée par des étudiants qu'il a pu avoir lors de ces 12 années de formation à Ingémédia. Il apportera sa connaissance du milieu entrepreneurial (acquise lors de la création ou de la participation  de 4 entreprises: start-up web, entreprise d'éco-conduite, école...), ainsi que son expertise en marketing/communication (il est  en Docteur en Sciences de l’Information et de la Communication)


Event Sponsors, and Partners

The Startup Weekend Toulon team is grateful for the support of local community partners without whom this event would not be possible.
Learn how to become a sponsor here.


Partenaire Premiere Optis

Partenaire Premiere Crédit Mutuel

Partenaire Premiere CCIV

Platinum

Gold

Silver

Contributing & Media


Organizing Team

Techstars Startup Weekend Toulon is 100% led by volunteer community leaders.
Learn how to get involved here

  • Thomas
    Gabelle
  • Audrey
    Schneider
  • Laura
    Mabille
  • Maxime
    Tiberghien
  • Quentin
    Loriot
  • Nicolas
    Lequeux
  • Louis-Frédéric
    Laszlo

Facilitators


Antoine Guyon
http://startupmarseille.com/

@Polybloom / @HashtagTrophy ceo
@StartupMRS cofounder
@AMFrenchTech curator
@Techstars @StartupWeekend facilitator


Event Blog

See Full Blog



×