SWTO#8 – présentation du Sponsor : GAC GROUP

04/19/2017 | By Elodie BLAQUIERES

This post originally appeared on blog.up.co


Nous accueillons pour la première fois, parmi nos sponsors, la société française GAC Group.

Ce cabinet international d’audit et de conseil est spécialisé dans l’accompagnement stratégique des entreprises innovantes. En s’appuyant sur les principaux leviers de compétitivité, il soutient et accompagne les TPE, PME et ETI innovantes. GAC Group cherche à faire émerger et développer durablement les performance globales des entreprises dans des domaines précis : Innovation, Ressources Humaines et Fiscalité. Leurs nombreux partenaires et les différentes filiales internationales leurs permettent un accompagnement de proximité particulièrement avec les éco-systèmes et réseaux professionnels locaux.

C’est donc pour cette raison que GAC Group est un sponsor du Startup Weekend ! En étant partenaire de cet événement, ils souhaitaient aider les entreprises innovantes dès le lancement de leur activité. Pour permettre cet accompagnement, ils ont lancé “l’Offre Startup” exclusivement dédiée aux Startups. A travers plusieurs actions ciblées, cette offre propose, entre autres :

  • de bénéficier du CIR / CII en toute sécurité,
  • d’obtenir le statut JEI en bénéficiant de ses nombreux avantages,
  • de faciliter les demandes et obtentions des meilleurs financements publics pour les projets R&D
  • et d’accompagner sur la définition du marketing de l’innovation.

De manière générale, le groupe GAC considère que les startups innovantes doivent être plus vite structurées qu’auparavant, d’autant plus si elles veulent réussir un bon démarrage et passer le cap des premières années. Ainsi, GAC proposera aux startuppers de se concentrer sur le développement des technologies et du business, ainsi que sur les levées de fonds et avances remboursables. Le tout avec le moins de risque possible.

Pour résumer, la Startup réussie aux yeux de Gac Group est une startup innovante, structurée, et commerciale. On n’oubliera pas ce conseil lors du Startup Weekend !

Grands mercis à GAC Group, donc, en souhaitant un grand succès aux projets de développement de tous !


×